Lloris, c’est terminé !
Mauvaise nouvelle pour Hugo Lloris. Touché à une cuisse le 23 avril dernier lors de la cinglante défaite de Tottenham sur le terrain de Newcastle (6-1), le portier tricolore n’est plus réapparu depuis sur les terrains en compétition officielle. Et sauf énorme surprise, l’ancien Lyonnais ne rejouera plus cette saison, a annoncé son coach Ryan Mason ce vendredi en conférence de presse.
« Hugo Lloris est out pour la fin de saison. Nous venons d’avoir les résultats. Evidemment, c’est une déception. C’est ce que nous craignions », a ainsi indiqué le technicien intérimaire anglais, qui a fraîchement remplacé Cristian Stellini sur le banc de touche des Spurs.
« Je ne peux pas parler de la saison prochaine »
Débarqué à Londres en 2012, Hugo Lloris pourrait ne plus jamais porter la tunique de Tottenham, lui qui pourrait quitter le club à l’issue de la saison malgré que son contrat expire en 2024. « Je ne peux pas parler de la saison prochaine, mais Hugo a un rôle très important à jouer jusqu’à la fin de saison, a confié Mason. C’est notre capitaine, nous avons besoin qu’il fasse partie intégrante du groupe et il le sera. »
Pour rappel, Tottenham, actuellement 7e de Premier League, doit encore affronter à Crystal Palace, Aston Villa, Brentford et Leeds.