Le sosie de Kim Kardashian meurt en faisant une…
Le sosie de Kim Kardashian meurt après une chirurgie, une cagnotte ouverte pour récolter 40 000 euros
Ce mercredi 26 avril, Christina Ashten Gourkani, le sosie de Kim Kardashian, a perdu la vie. Sa famille suppose qu’une opération de chirurgie plastique qui a mal tourné serait la cause de son décès.
Kim Kardashian est considérée comme la « reine mère » dans le monde de l’influence. Influenceuse et fashionista aux 353 millions d’abonnés, la maman de quatre enfants correspond aux standards de beauté Instagram par excellence.
Après de nombreuses opérations chirurgicales comme le BBL, les prothèses mammaires ou encore la rhinoplastie, l’ex de Kanye West en influence plus d’une sur les réseaux sociaux. Si pour l’heure, la jolie brune prône le naturel en ayant réinjecté sa bosse sur le nez et réduis la taille de ses fesses, une de ses nombreux sosies a perdu la vie ce mercredi 26 avril.
La sosie de Kim Kardashian a perdu la vie
Christina Ashten Gourkani est réputée pour être la sosie de Kim Kardashian sur Instagram. La jeune femme, créatrice de contenu sur OnlyFans, a eu recours à de nombreuses opérations de chirurgie démesurées pour ressembler à son icône de beauté Kim K. À 34 ans, celle qui idolâtrait l’influenceuse est décédée ce mercredi 26 avril. Après l’annonce de sa disparition, la créatrice de contenu à la plastique siliconée a gagné plus de 600 000 abonnés sur Instagram.
La mort de Christina a été divulguée sur GoFundMe par sa famille, qui dit avoir reçu “un appel la semaine dernière d’un autre membre de la famille”, criant frénétiquement “qu’elle était en train de mourir”.
Les raisons de son décès dévoilées
L’entourage de la jeune femme est immédiatement arrivé à l’hôpital où on leur a annoncé qu’elle a subi un arrêt cardiaque et n’avait pas survécu. Selon les informations du média américain TMZ, sa famille confirme que le décès fait l’objet d’une enquête en tant “qu’homicide potentiel” lié à une « procédure médicale qui a empiré ».
L’hypothèse d’une opération de chirurgie plastique qui a mal tourné est lancée. Si il a également été rapporté que la procédure que Christina subissait impliquait une lourde chirurgie plastique, la famille préfère ne pas entrer dans les détails pour le moment. Cependant, une collecte de fonds a été ouverte, son entourage souhaite atteindre un objectif de 40 000 dollars pour le mémorial de Christina.