Ansoumana « gifle » Bougane : « il a une vision très limitée pour le Sénégal »
Faire partir le Président Macky SALL : Ansoumana DIONE souligne la vision assez limitée de Bougane GUEYE Dani.
Au Sénégal, beaucoup se disent leaders alors que ce n’est pas le cas. Sinon, comment peut-on comprendre Bougane GUEYE Dani, se fixer un objectif de faire partir le Président Macky SALL du pouvoir ? En vérité, il faut avoir une vision très limitée pour le Sénégal, pour agir de la sorte. N’est-ce pas qu’il a été élu au suffrage universel, en 2012 et 2019 ?
Il faut que les gens arrêtent. La volonté populaire doit être respectée, quelle que soit l’ampleur du problème que nous puissions avoir avec le régime. En démocratie, le citoyen aspirant à gouverner un pays, passe impérativement par les urnes et seuls les électeurs ont le pouvoir de choisir leur Président de la République, de manière transparente.
Comment quelqu’un peut-il se fixer l’objectif de faire partir du pouvoir la personne bénéficiant de la confiance de ses compatriotes ? Bougane GUEYE Dani a une vision assez limitée et il est temps qu’il se ressaisisse. Chacun d’entre nous a des ambitions pour le Sénégal. Mais, nous devons rester digne face à la volonté populaire et c’est important.
Rufisque, le 15 avril 2023,