PASTEF-Bignona : Les JPS se réorganisent pour «le combat»
Les renouvellements se poursuivent à la tête des instances du PASTEF dans le département de Bignona, en effet, après le MOJIP, c’est au tour de la JPS (jeunesse patriotique du Sénégal) de changer de patron et tout cela s’est passé suivant les principes édictés par le parti de d’Ousmane sonko, Lamine Badji, au poste depuis 2018 a passé le témoin à Mamadou Diatta qui va désormais conduire aux destinés de la JPS de Bignona pour les cinq prochaines années.
Le coordonnateur sortant se félicite à son tour du climat qui a prévalu et part avec le sentiment du devoir accompli, Lamine Badji, qui n’était pas candidat à sa propre succession a pris l’engagement de soutenir la nouvelle équipe afin qu’elle gagne d’autres batailles. Le tout nouveau coordonnateur qui mesure la charge qui pèse sur lui a des priorités, à savoir le combat pour la candidature de leur leader Ousmane Sonko.
Pour cela, Mamadou Diatta appelle à l’unité et à la solidarité au sein de PASTEF. Cependant, les jeunes patriotes appellent au respect des principe démocratique pour la stabilité du pays, autrement, ils sont déterminés à défendre « le projet ». La balle est alors dans le camp de qui veut la saisir et d’en faire l’usage qui s’y est pour le bien de tous le sénégalais.
L.Badiane pour Xibaaru