Il apprend qu’il n’est pas le père de son fils…il réclame 100 millions FCFA à sa femme
Un médecin réclame 100 millions de FCFA à sa compagne après que les résultats d’ADN ont prouvé qu’il n’est pas le père de son enfant de 11 ans…
Un médecin zimbabwéen a intenté un procès à son ancienne maîtresse après que des tests ADN aient révélé que l’enfant pour lequel il dépensait de l’argent depuis 11 ans était en fait la fille d’un autre homme…
Le Dr Roger Kruger Chigangachia, pathologiste réputé de la ville zimbabwéenne de Bulawayo, a fait cette révélation dans des documents judiciaires montrant qu’il avait dépensé quelque 163 000 USD (l’équivalent d’environ 100 millions de FCFA) pour le bien-être général de l’enfant et de sa mère, ainsi que pour leurs frais de voyage…
Selon le principal média sud-africain IOL, Chigangacha poursuit son ancienne maîtresse, Natasha Popova Sibanda, pour avoir faussement demandé une pension alimentaire après avoir menti sur le fait qu’il était le père de son enfant.
Selon le Dr Chigangacha, il a eu une relation extraconjugale avec Sibanda de 2011 à juin 2012 et apparemment, Sibanda, une ancienne actrice, avait également une liaison avec un autre homme qui a abouti à une grossesse.
Elle a cependant menti à Chigangachia qu’il était le père et il a assumé la responsabilité de l’enfant pendant 11 ans, prodiguant de l’argent à sa supposée fille et à sa mère.
« En raison de la conduite de la défenderesse, j’ai agi sur la base de sa fausse déclaration et j’ai payé pour tous les besoins éducatifs de l’enfant jusqu’au 31 décembre 2022 », a-t-il affirmé dans les documents du tribunal.
« J’ai également dépensé de l’argent pour des voyages et des frais pour le bien-être général et l’entretien de l’enfant mineur. »
IOL citant d’autres sources, ajoute que Chigangachia a ajouté que « le 19 décembre 2022, et grâce à un profilage ADN effectué sur moi et l’enfant mineur, les résultats du profilage m’ont exclu de manière concluante comme étant le père biologique de l’enfant ».