Ansoumana Dione va lancer le désherbage du siège de l’ASSAMM à Kaolack
Ansoumana DIONE sera à Kaolack, s’il plait à Dieu, ce jeudi 02 février 2023, pour une visite au Siège de son Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM). Après treize ans de confiscation par les autorités sanitaires, au détriment des citoyens, l’infatigable défenseur de cette couche extrêmement vulnérable accède à son outil de travail.
Même si beaucoup pensaient que l’ASSAMM avait définitivement perdu ce centre destiné à la prise en charge des malades mentaux errants, Ansoumana DIONE n’a jamais désespéré pour reprendre en main cette structure pour laquelle il s’est sacrifié durant plus de deux décennies. Grâce au Président Macky SALL, il réalisera son rêve en faveur de ces citoyens.
En prélude au lancement du retrait des malades mentaux de la rue, Ansoumana DIONE donnera, ce jeudi à 10 heures, le coup d’envoi du désherbage du Siège de l’ASSAMM qui abritera la cérémonie officielle des Journées Francophones de Schizophrénie, du 18 au 25 mars 2023, sous la présidence du chef de l’Etat Macky SALL. Nous le remercierons jamais assez.
Rufisque, le 1er février 2023,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)