« Mottali Yeéne » : Khalifa Sall va reprendre ses tournées
« ??????? ??́??? » la constance d’un engagement.
Le 14 janvier, Rufisque ville d’histoires au patrimoine riche va accueillir le lancement de la seconde phase de la tournée de la plateforme Taxawu Senegaal «??????? ??́??? ».
Cette activité est une suite logique de celle entamée en 2016 et qui nous a menés, au mois de décembre de la même année, au Walo. Plus tard, en février 2017, Saint-Louis nous a reçu dans la cordialité. Le même itinéraire nous conduira à Tambacounda en 2017.
Pas à pas, la démarche assurée, nos convictions en bandoulière, nous nous sommes assignés la mission de partager notre vision, avec nos compatriotes d’ici et d’ailleurs.
Ecouter, recueillir des avis, nous enrichir au contact de nos concitoyens reste notre objectif.
Après une parenthèse de 5 ans, il est venu le moment de reprendre notre ??? ????. Nous irons dans les quartiers, les communes, les départements, les régions les plus reculés du Sénégal pour échanger, comprendre, apprendre, découvrir proposer…
Le chemin sera long mais exaltant et enrichissant car notre engagement pour le Sénégal est plus fort que tout.
Aucune énergie, aucune compétence, aucun effort ne sera trop dans cette noble ambition de réaliser le ??́??́??? ?? ?̃? ????.
Dans la sérénité et l’engagement, nous avons pour ambition de faire renaitre l’espoir chez chaque Sénégalaise et chaque Sénégalais.
Ensemble pour «??????? ??́??? ».
Khalifa Ababacar Sall