« Le 5ème Président du Sénégal ne doit pas être un chef de parti »
L’élection présidentielle de 2024 aiguise des appétits. Déjà, ils sont très nombreux, les candidats à vouloir briguer les suffrages des citoyens, la plupart animée seulement d’une ambition de devenir Président de la République. Mais, que l’on se le tienne tous pour dit. Le cinquième Président de la République du Sénégal n’est pas un chef de parti politique et c’est la réalité.
Après plus de deux décennies de luttes en faveur des malades mentaux, moi, Ansoumana DIONE, je défis tous les autres candidats déclarés, que je demeure et reste le meilleur profil, pour apporter la rupture tant attendue par le peuple sénégalais, en 2024. D’ailleurs, c’est pourquoi, ma candidature à cette présidentielle suscite autant d’espoir, vu mon engagement citoyen.
Avec un élu, issu directement du peuple sénégalais, l’on s’achemine ainsi vers la fin des nominations politiques, sources des maux dont souffre notre société. La coalition « Jammu Askan wi », le Serviteur du peuple, que j’ai mise en place, dispose d’un Programme visant à « Bâtir le Citoyen », pour le développement du pays et le bonheur des sénégalais.
Pour rappel, toute personne soucieuse du devenir de notre nation, peut rejoindre cette coalition « Jammu Askan wi » dont l’objectif est de servir les citoyens, à l’image de son initiateur, Ansoumana DIONE, connu pour son patriotisme et surtout son attachement à l’épanouissement de l’être humain. Unissons nos moyens et nos efforts, pour un Sénégal pour tous.
Rufisque, le 12 janvier 2023,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), Leader de la coalition « Jammu Askan wi », le Serviteur du peuple, candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2024