Franco-sénégalaise tuée : Mansour Diop reconnaît la responsabilité de son fils mais…
Une Franco-sénégalaise, nommée Anne Marie Rosalie Ngom, âgée de 75 ans, a été retrouvée morte à son domicile sis au quartier « Les Aigrettes » à Somone. Deux jeunes ont été arrêtés par la gendarmerie, dont le fils du journaliste Mansour Diop de la Sen Tv.
Mamadou Moustapha Diop, fils de Mansour Diop, chroniqueur, qui officie à la Sen TV, a été cité dans l’affaire du meurtre d’un touriste à Somone. Et le journaliste de reconnaître la responsabilité de son fils. Mieux, dans l’émission « Xalass » ce lundi, il a présenté ses excuses aux Sénégalais avant de réclamer le retour de la peine de mort, renseigne Senego.
Pour rappel, la franco-sénégalaise, Anne Marie Rosalie Ngom alias «Béatrice» a été tuée, jeudi dernier, à son domicile, dans des conditions effroyables. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime a été retrouvée attachée, le visage couvert par un morceau de tissu. Sur ce deux jeunes ont été arrêté. Ils s’agit de Moussa Diop (2O ans) et Mamadou Moustapha Diop (21 ans), fils du journaliste.