Elle veut ouvrir les portes de l’avion en plein vol…sur ordre de Jésus
Une passagère tentant d’ouvrir la porte d’un avion en plein vol, affirme que Jésus lui a dit de le faire…
Une passagère de 34 ans de la compagnie aérienne Soutwest a été arrêtée après avoir tenté d’ouvrir une porte d’avion en plein vol.
Selon un document judiciaire, la passagère Elom Agbegninou a affirmé qu’elle avait essayé d’ouvrir la porte de l’avion parce que Jésus lui avait dit de le faire.
Click2Houston rapporte qu’elle était sur le vol à destination de l’Ohio en provenance du Texas samedi après-midi lorsqu’elle aurait été frustrée que les agents de bord l’aient empêchée d’atteindre la sortie de secours.
L’épisode déchirant a commencé quand Agbegninou est allé à l’arrière de l’avion et a commencé à « regarder » la porte de sortie.
Un agent de bord a alors dit à la femme d’utiliser la salle de bain ou de s’asseoir. Un autre préposé a déclaré qu’Agbegninou leur avait alors demandé à tous les deux si elle était autorisée à regarder par la fenêtre. Lorsque sa demande a été refusée, elle a forcé son chemin devant un agent de bord et a commencé à tirer la poignée de la porte de sortie, alors que l’avion était à 37 000 pieds.
Lorsqu’un autre passager est intervenu, Agbegninou l’a mordu à la cuisse et a refusé de renoncer à ses intentions.
« Ils se précipitaient à l’arrière de l’avion pour aider. Je pensais au pire des cas, probablement que cet avion s’écrasera, mais je sais que c’est une très faible probabilité », a déclaré le passager Ding Yu à Fox 26.
Elom, tout en se cognant la tête sur le sol de l’avion, a déclaré: « Jésus m’a dit de m’envoler pour l’Ohio et Jésus m’a dit d’ouvrir la porte », montrent les documents publiés lundi par le tribunal de district américain du district oriental de l’Arkansas.
Selon le document judiciaire, Elom Agbegninou devrait faire face à des accusations d’agression dans les limites de la juridiction maritime et territoriale et d’ingérence dans les membres d’équipage et les accompagnateurs.
Agbegninou a comparu devant le tribunal mercredi matin pour un procès, mais son avocat a exprimé sa crainte qu’il ne puisse se poursuivre en raison de son état mental, selon un document judiciaire rapporté par Daily Mail.