L’homme veut forcer sa femme pour des rapports s3xuels…elle le tue
Une femme de 27 ans, Odunayo Olumale, a été arrêtée dans l’État d’Oyo au Nigeria pour avoir poignardé à mort son mari, Olamilekan Salaideen, pour des exigences s3xuelles…
La suspecte a défilé aux côtés de 25 autres suspects pour divers crimes au commandement de la police d’État à Eleyele, Ibadan, le mercredi 23 novembre 2022.
Le porte-parole du commandement, le SP Adewale Osifeso, a déclaré que la suspecte était retournée chez son mari ce jour fatidique après trois mois de séparation. Le défunt aurait fait une avance s3xuelle à la suspecte la nuit de l’incident, mais les démarches ont été refusées.
Il en est résulté des violences au cours desquelles le défunt aurait brisé le téléphone portable de sa femme. La suspecte a riposté en le poignardant avec un couteau dans la région supérieure de la poitrine.
L’incident a été signalé au quartier général de la police de Durbar, dans la ville d’Oyo, par le père du défunt.
“L’enquête préliminaire a révélé que le défunt et sa femme étaient rentrés chez eux dans le quartier d’Oko Oba de la ville d’Oyo le jour de l’incident après trois mois de séparation. Le défunt a décidé d’avoir des rapports s3xuels avec sa femme mais a été rejeté, ce qui a conduit à une dispute lorsque le défunt a ramassé et brisé le téléphone de sa femme par terre et en représailles, le défunt a été poignardé à la poitrine, ce qui a conduit à sa mort. » a déclaré le PPRO.