Ils gardent leur enfant dans une cage pour chien
Un enfant de 9 ans découvert enfermé dans une cage pour chien, le père et la belle-mère arrêtés
Trois membres d’une même famille sont accusés de maltraitance, en Caroline du Nord, après avoir laissé dormir un enfant de 9 ans dehors, dans une cage pour chien.
Un enfant, âgé de 9 ans, a été retrouvé enfermé dans une cage pour chien. C’est la police du comté de Davidson, en Caroline du Nord (États-Unis), qui a fait cette horrible découverte. Selon un communiqué, des agents ont reçu un appel anonyme, mercredi dernier, vers 6h50, les informant qu’un enfant semblait avoir passé la nuit dans la cage.
Les policiers se sont rendus sur place et ont retrouvé l’enfant dans une cage fermée par un cadenas. Ils ont donc forcé la serrure pour le libérer et ont appelé les urgences médicales pour qu’ils lui viennent en aide.
Le père, la belle-mère et la tante interpellés…
Face à cette découverte, les agents ont pris la décision de forcer l’entrée du domicile où vit la famille de l’enfant. À l’intérieur, ils ont trouvé la belle-mère de l’enfant, Sarah Starr, ainsi deux autres enfants, qui ne présentaient pas de signes visibles de blessures, précise le site True Crime Daily.
Le père biologique de la victime, Jonathan Starr, ainsi que sa tante, Shelley Barnes, ont également été arrêtés. Tous sont poursuivis pour maltraitance.
Un enfant de 9 ans découvert enfermé dans une cage pour chien, le père et la belle-mère arrêtés© Police du comté de Davidson
Les enfants ont été confiés aux services sociaux du comté de Davidson en attendant le jugement.