Voici ce que Mame Cheikh Seck de la GFC conseille à Macky Sall
Mame Cheikh Seck, président Génération des Forces Citoyennes et militant libéral conseille au président Macky Sall de retourner auprès de son père politique, Me Abdoulaye Wade pour les retrouvailles libérales…
Communiqué
J’ai conseillé au Président Macky SALL de retourner au domicile paternel avant que cela ne soit politiquement tard et regrettable. C’est la seule solution pour une retrouvaille inclusive des libéraux.
Le bilan du régime libéral de 2000 à 2022 en termes de réalisations sociales infrastructurelles, industrielles et équipements est remarquable.
Beaucoup de Sénégalais avec nous, sommes d’accord que le régime libéral a changé le pays. Et ce jugement est très important et perceptible.
Pour information, on était bien parti après l’accord de Conakry et de masalikoul-jinaan pour réfléchir sur la retrouvaille, les nouvelles structures à mettre en place, les orientations politiques et le fonctionnement.
Mais cet élan est brisé par la mauvaise foi du Président Sall avant même la présentation des conclusions d’étapes sur la communication par le comité.
Vu qu’en politique, il faut oser faire face à ses propres contradictions, j’espère qu’il va très vite faire une relecture de sa copie pour s’échapper à l’isolement.
Président Génération des Forces Citoyennes/militant libéral.