Ansoumana Dione : « je serai le candidat de la rupture en 2024 »
2024, une présidentielle de choix, au Sénégal, qui ne laissera pas de chance aux politiques, pouvoir et opposition, confondus. En vérité, l’heure de la rupture, tant attendue, est enfin arrivée. La particularité de ces consultations si importantes, est que le peuple devra porter son choix sur le candidat ayant fait de sacrifice envers les populations. Pour diriger un peuple, il faut bien aimer ses compatriotes, seule condition pour qu’ils puissent vivre en paix, dans la joie et la sérénité.
Vu les enjeux de cette élection présidentielle de 2024, marquant la fin d’un cycle d’hommes politiques qui se sont enrichis sur le dos des citoyens qu’ils devraient servir, moi, Ansoumana DIONE, Président de « Jaamu Askan wi », le Serviteur du peuple, j’y serai candidat, s’il plaît à Dieu, pour la rupture politique encore attendue, pour un Sénégal de paix et de justice sociale. Et, c’est avec autant d’espoir que nous y participerons, après vingt deux ans de luttes pour les malades mentaux.
Aujourd’hui, c’est une honte pour le régime en place qui, jusqu’ici, est incapable d’assurer le minimum de secours aux milliers de citoyens souffrant de troubles mentaux, visibles dans toutes les artères principales, à Dakar et à l’intérieur du pays. Comment voudrait-on vivre en toute quiétude dans un tel Sénégal, ignorant le calvaire indescriptible de ces individus malheureux ? 2024 étant à nous le peuple, venez vite appuyer ma candidature, en appelant au (221) 77 550 90 82.
Rufisque, le 09 septembre 2022,
Ansoumana DIONE, Président du Mouvement « Jaamu Askan wi », le Serviteur du peuple