Côte d’Ivoire : le corps d’une femme à moitié nue retrouvé dans une maison inachevée
Le corps d’une femme dénommée, A.B.C. a été retrouvé, le jeudi 25 août 2022, dans une maison inachevée au quartier Corridor de Lakota.
Une découverte macabre a été faite, le jeudi 25 août 2022, dans une maison inachevée à Lakota. Selon l’AIP qui livre cette information, le corps d’une femme identifiée comme A.B.C a été retrouvé non loin de son domicile dans une maison inachevée au quartier Corridor par sa famille et des voisins qui étaient à sa recherche depuis quelques heures.
« Une cordelette trouvée auprès du corps et des stigmates autour du cou laissent croire que la victime a été tuée par strangulation »
« Le corps sans vie de la dame a été découvert aux environs de 12h30. Une cordelette trouvée auprès du corps et des stigmates autour du cou laissent croire que la victime a été tuée par strangulation », confie le confrère…
L’époux de la dame, K.B, a confié à l’AIP qu’il se trouvait dans un village de Lakota quand une de ses filles l’a appelé pour l’informer de la disparition de leur mère de la maison à leur retour du champ.
« A mon arrivée, avec l’aide des voisins, nous avons mené des recherches dans les broussailles environnantes. Le fait qui nous a le plus inquiétés est que nous avons trouvé son sac à main au milieu de la cour, le contenu éparpillé à même le sol. Nous avons finalement découvert le corps sans vie de ma femme à moitié nue dans ce bâtiment inachevé », a raconté K.B.
Les téléphones portables et une somme d’argent ont été emportés
Trois téléphones portables et une somme d’argent ont été également emportés. La police a ouvert une enquête pour retrouver les auteurs du crime.
Son époux et sa famille ont aménagé le 08 août dans…lire la suite ici