Il sectionne ses parties génitales en rêvant qu’il découpe la viande
Un Ghanéen se tranche accidentellement les parties génitales en rêvant qu’il découpe de la viande
L’homme de 47 ans s’est retrouvé aux urgences après avoir rêvé d’un repas de famille particulièrement copieux.
C’est une histoire pour le moins insolite que rapporte La Dépêche. Kofi Atta, un agriculteur originaire de Guinée, a connu un réveil pour le moins agité. L’homme de 47 ans a en effet découvert après une sieste qu’il s’était tranché les parties génitales (les testicules) dans son sommeil.
Le rêve d’un repas de famille tourne mal…
La BBC Pidgin rapporte que Kofi Atta s’est mutilé en rêvant qu’il abattait une chèvre et coupait sa viande lors d’un repas de famille. « J’étais assis dans mon fauteuil quand je me suis endormi. Dans mon sommeil, j’ai rêvé que je coupais de la viande devant moi. Je ne souviens pas comment j’ai pris le couteau et couper mes parties génitales », raconte-t-il, confus.
La douleur d’une telle mutilation aurait pu le mettre dans tous ses états à son réveil, mais l’homme explique être resté dans un état second lorsqu’il a réalisé ce qu’il avait fait dans la nuit. En sang, il a alors appelé deux de ses voisins pour lui venir en aide.
L’homme se trouvait dans un état second
Toujours dans un état second à l’hôpital, Kofi Atta est revenu à lui lors de sa prise en charge par les soignants. C’est à ce moment-là qu’il a réalisé qu’il n’avait pas tranché de la viande lors d’un repas de famille, mais bien ses parties génitales. Bien qu’il ait perdu beaucoup de sang, l’agriculteur ne se trouve pas dans un état grave. Ses blessures ont été soignées et il devrait bientôt subir une intervention pour guérir totalement.
Heureusement pour le Ghanéen, les médecins sont optimistes au sujet de son état. Ils prévoient par ailleurs que l’homme de 47 ans devrait pouvoir obtenir une érection six semaines après son opération. Reste à…lire la suite ici