Côte d’Ivoire : une dame empoisonnée la veille de son mariage …
En Côte d’Ivoire, une jeune femme ivoirienne a été victime d’empoisonnement à quelques heures de son mariage. C’est sa maquilleuse qui rend l’information publique via une publication sur sa page Facebook. À en croire les dires de la maquilleuse, autrefois actrice dans la série ivoirienne Sassandra, la jeune dame a dû annuler son mariage pour être hospitalisée d’urgence.
« Cc famille le bonjour chez vous. Un week end très triste pour moi…
Une de mes mariées du samedi ne s’est pas présentée à mon salon de coiffure comme prévu .
Une semaine avant, j’ai ma sœur @fash fash ( noela kassi) qui recommande mes services (maquillage et coiffure) à une de ses cousines qui ne vit pas en Côte d’Ivoire .
Tout était bien callé jusqu’à jeudi où elle m’appelle pour me dire qelle à un souci de papier de dernière minute. Elle doit se rendre à son village pour finaliser son extrait de naissance sinon son mariage serait rejeté. Elle était stressée du coup le vendredi matin elle na pas pu venir faire son tissage et la mise en plis de ses mèches…
Le vendredi 20h elle me confirme que c’est enfin ok.
Samedi matin 8h je ne la vois pas comme prévu. L’heure avançait et je commençais à m’inquiéter alors que le programme était bien défini.
Finalement j’appelle avec insistance sa dame de compagnie et elle va m’informer que notre future mariée qui est venu de l’Europe juste pour la cérémonie de son mariage fait un malaise depuis la veille et que par la suite se déclenche vomissement et mal de ventre atroce au point où son fiancé pris de peur l’évacue à l’hôpital le plus proche pour les 1ers soins.
Diagnostic des médecins : elle a été EMPOISONNÉE Mariage prévu à 13h . Mais direction à la clinique depuis 8h .
L’heure avance…on ne pense plus au mariage non. Mais à la santé de la future mariée. Le noir de ses yeux part. Ça se complique et là on fait appel aux Hommes de Dieu. Par la grâce de Dieu le mal se calme mais trop faible pour se marier. MARIAGE EST ANNULÉ.
Décoratrice, maquilleuse, dames d’honneur, restauratrices, Pâtissière… parents et amis… tous dans la désolation et l’étonnement.
Qu’est-ce qui a bien pu se passer ?
De toute ma carrière je n’avais jamais vécue ça !
Même si je venais de perdre un marché, j’étais heureuse qu’elle soit hors de danger c’était ça le plus important. Dieu a sauvé sa vie.
Le reste se réglera en famille.
Cher(ère) futur(e) marié(ée) svp. Soyez vigilant (e) .
Le mariage n’est pas une cérémonie ordinaire comme on le croit. Plusieurs esprits se réunissent. Trop de choses se...Lire la suite ici