Une femme handicapée mentale a été arrêtée lundi par la police à Kwame Nkrumah circle à Accra Ghana après avoir frappé un jeune homme inconnu avec une pierre et l’avoir tué dans le processus.
La scène horrible montrant l’homme allongé dans une mare de sang à l’échangeur de Nkrumah, populairement connu sous le nom de Dubaï a été capturée dans une vidéo…
Selon des témoins oculaires et des rapports recueillis, l’homme a été aperçu en train de marcher avec la femme folle sur l’échangeur, ce qui a fait naître des soupçons quant à sa relation avec elle. Il aurait dit aux passants que la femme était sa mère qu’il essayait de faire sortir de la rue et de la renvoyer chez elle.
Sous l’impulsion du moment, la femme aurait commencé à lancer des pierres sur l’homme qui s’est effondré après avoir été touché. Elle a ensuite choisi un énorme caillou et lui a écrasé la tête jusqu’à ce qu’il saigne et meure. La femme a été arrêtée quelques instants après que le personnel de police ait reçu un appel de détresse et s’est déplacé vers la scène sanglante.
Des témoins oculaires disent qu’ils n’ont pas pu s’approcher de la scène et sauver l’homme parce qu’ils craignaient pour leur vie car la femme était armée de pierres.
Them don arrest the mad woman? pic.twitter.com/Rb0u4iMTWB
— SIKAOFFICIAL? (@SIKAOFFICIAL1) August 1, 2022