Ousmane Sonko et khalifa Sall doivent être jugés pour crime et détournements, selon…
Lorsque je quittais la coalition YEWWI ASKAN WI suite à la dictature interne et inélégante d’Ousmane Sonko et ses 3 complices, j’ai dis dans le groupe watshap que j’allais combattre ces monstres qui sucent le sang des sénégalais en se déclarant « Opposants ».
J’avais dit à Ousmane Sonko et khalifa Sall qu’ils étaient pires que les régimes passés : Wade, Diouf.
Pour finir dans l’audio que détienne la conférence des leaders, Je disais à Ousmane Sonko que sa fin dans le jeu démocratique sénégalais est décrété.
La page Ousmane Sonko est tournée dans le passé depuis sweet beauté et sa fin de cycle parachevée par le détournement des cotisations et fonds de campagne de la coalition YEWWI ASKAN WI.
A celui qui se coalise aujourd’hui avec Wallu de Me Abdoulaye Wade, et TAXAWU du parti socialiste, et le même qui appelait à fusillé Abdoulaye wade, Abdou Diouf est devenu le quemandeur public devant la porte de ces symboles du système politique sénégalais.
Le réveil des esprits faibles est entrain d’atteindre son paroxysme dans le pays de Senghor, Cheikh Anta Diop, Youssou Ndour, Idrissa Diop , Joe Ouakam, entre autre.
Ousmane Sonko, khalifa Sall doivent demander pardon au peuple sénégalais pour les jeunes tués le 3 Mars 2021, et le 17 Juin 2022.
Ils doivent être jugé de détournements de fonds de campagne comme dans les démocraties Majeures.
Autrement serait trahir le peuple sénégalais.
Le président du parti politique Mcss Fulla ak Fayda
Abdoulaye mamadou Guissé
Et
Le vice président dudit parti
Idrissa Diop musicien international.