Bamba Fall tire sur Ousmane Sonko, Barth et Khalifa Sall
Le ministre conseiller du Chef de l’Etat, Bamba Fall par ailleurs maire de la Médina, ne lésine sur aucun mot pour s’attaquer au leader de Pastef, Ousmane Sonko, Barthélémy Dias, maire de Dakar et au président de la conférence des leaders de Yewwi Askan Wi, Khalifa Ababacar Sall.
Dans les colonnes du journal Vox Populi, le maire de la Médina affirme que le Sénégal n’a pas besoin d’un terroriste.(…). Il explique que Sonko voulait faire comme Guillaume Soro. Et qu’il n’est pas un homme d’Etat. Il préfère mourir que d’affronter Adji Sarr dans un procès.
Toujours selon, Bamba Fall, Ousmane Sonko qui se dit que théoricien de l’anti-système entouré de gens du système, s’est dédit d’une manière honteuse.
S’agissant de la gestion de Barthélémy, il affirme : « A la ville de Dakar, c’est n’importe quoi. La gestion de Barthélémy Dias est trop nébuleuse. L’argent qu’il est en train de dilapider, c’est l’argent que Soham Wardini a laissé dans les comptes de la ville. C’est plus de 10 milliards de FCFA », révèle Bamba Fall qui indique que Khalifa Sall est devenu méconnaissable et qu’il n’est pas sur la bonne voie.