L’acteur de Nollywood, Jim Iyke, clarifie enfin sa conversion à l’islam
L’acteur de Nollywood, Jim Iyke, a démystifié les informations faisant le tour d’Internet selon lesquelles il a abandonné le christianisme pour se convertir à l’islam.
Un rapport publié mercredi a révélé que l’acteur avait embrassé la foi islamique et que certains musulmans l’avaient accueilli dans leur religion.
Réagissant au rapport, l’acteur de Nollywood dans une vidéo sur sa page Instagram jeudi l’a rejeté en disant qu’il n’avait pas l’intention de se convertir un jour à l’islam.
Selon lui, les photos virales qui ont déclenché la rumeur ont été tirées d’un film qu’il tourne actuellement au Ghana.
« Permettez-moi de m’adresser rapidement à l’éléphant dans la pièce et de revenir à ce que je fais le mieux. Je pense qu’il est nécessaire de répondre à la rumeur qui circule ces derniers temps.
« J’ai fait un film au Ghana et c’est un film sur un fanatique religieux, quelqu’un a pris une photo de ce film et a affirmé que j’avais converti ma foi.
« Je respecte toutes les religions et je n’ai aucune intention de convertir ma foi. Je suis totalement engagé dans ma foi. Je ne comprends pas pourquoi quelqu’un le fera, mais il y a une certaine limite à ne pas franchir », a-t-il déclaré…
Voir la vidéo ci-dessous: