Ibrahima Sané de la COJER de Tenghori détruit l’opposition et son appel à manifester
En réponse à l’appel de la tête de liste nationale de la coalition Yewwi askan wi en direction des jeunes et du peuple sénégalais, le coordonnateur de la convergence des jeunesse républicaines de la commune de Tenghori, département de Bignona, estime que les jeunes ont tout compris et qu’ils sont désormais du côté de la vérité.
Parrain d’une finale de football, Ibrahima Sané invite, par la même occasion, les jeunes à « ne pas se laisser entraîner dans un combat qui n’est pas le leur et qui profite à des politiciens qui ne voient que leurs intérêts personnels… ». Mieux, il demande aux jeunes de se préoccuper de leur avenir en profitant des programmes qui leur sont dédiés par le Président Macky Sall plutôt que d’aller dans la rue répondre à l’appel de politiciens qui ne se soucient jamais d’eux quand tout va bien pour eux (les politiciens).
C’est d’ailleurs pour porter le bon message aux jeunes qu’il a accepté d’être le parrain de ce tournoi de football qui a regroupé sept villages de la commune de Tenghori
L.BADIANE pour Xibaaru