Moussa Sow de la Cojer remet Abass Fall à sa place
Abass Fall Tu n’as rien compris
Que cela ne plaise ou déplaise au Sieur Abass Fall, notre pays est un état de droit et les institutions sont encadrées par des lois et règlements.
En ce qui concerne les collectivités locales, faut il le rappeler au maire par effraction et infraction, elles sont instituées par un décret Présidentiel qui fixe les attributs, les missions, les compétences et le mode de gestion.
Vouloir faire de la mairie de Dakar un haut lieu de recyclage des activistes en perte de vitesses et des politiciens encagoulés en recherche de pitance est irresponsable.
Comment un maire, censé être le premier magistrat d’une ville se permet de fouler au pieds les lois et règlements qu’il doit respecter et faire respecter?
Pour ton information monsieur Abass Fall, tout maire qui manipulera les textes ainsi que le code des collectivités locales sera révoqué automatiquement par la loi.
Le Président, en sa qualité de clé de voûte de toutes les institutions et garant du respect des lois et règlements n’a fait que rappeler les dispositions de cette loi impersonnelle qui est valable pour tous.
Toi et ton groupe, vous mettre toujours à politiser tous vos errements ne passera pas et vous trouverez en face de vous la loi qui s’appliquera dans toute sa rigueur.
Allez apprendre les différents articles de nos lois,
Allez lire les différents décrets d’application…
C’est en ce moment que vous serez convaincus que vous êtes dans la manipulation, le mensonge, la victimisation et la diversion.
Moussa SOW Coordonnateur de la Cojer nationale