Elle quitte son mari pour épouser le Saint-Esprit…elle meurt et pourrit
Au Kenya, une femme qui avait quitté son mari pour épouser le Saint-Esprit est retrouvée morte
Elizabeth Nalem, qui s’était mariée au Saint-Esprit l’année dernière, a été retrouvée morte.
Le corps en décomposition d’Elizabeth Nalem a été retrouvé dans une forêt le samedi 2 avril, une semaine après sa disparition.
Un rapport de police indique que la défunte a été vue pour la dernière fois quittant son domicile pour la forêt une semaine auparavant, rapporte TV47. Cependant, elle n’est pas rentrée chez elle. Les policiers pensent qu’elle a été attaquée par un animal sauvage.
Rappelons que cette mère de six enfants, originaire de la ville de Makutano dans le comté de West Pokot, a fait la Une lorsqu’elle a mis fin à son mariage de 20 ans pour épouser le Saint-Esprit en mai 2021. Après la cérémonie de mariage, elle s’était rendue en Ouganda pour sa lune de miel et pour répandre l’Évangile, comme Dieu le lui avait demandé.
En plus de quitter son mari, Nalem avait également fermé son restaurant et refusé de reprendre son travail d’agent de la mairie jusqu’à ce qu’elle ait accompli sa mission.
« Dieu m’a montré que je dois aller aux États-Unis quand j’en aurai terminé avec l’Ouganda. Il m’a dit de parcourir le monde, mais je lui ai dit que je ne pourrai pas et je lui ai demandé de recruter d’autres membres pour m’aider…Lire la suite ici