PETROSEN va accompagner l’athlétisme sénégalais
Dans le cadre de la responsabilité sociétale, les entreprises nationales ont l’obligation de booster le développement des sports au Sénégal. C’est dans cet ordre d’idée que le Directeur général de PETROSEN a pris la décision d’accompagner l’athlétisme, première discipline olympique, dans le cadre de la relance du meeting de Dakar.
Au sortir d’une audience, le mardi 08 mars 2022 avec l’ancien international El Hadji Amadou Dia Bâ, en compagnie du Président de la Fédération Sénégalaise d’Athlétisme, le Colonel Sara Oualy, de son premier vice-président, le Capitaine El Hadji Serigne Barra Thiam et de la responsable marketing de la Fédération Sénégalaise d’Athlétisme Ngoundje Fall Diop, Manar Sall, Directeur Général de PETROSEN Trading & Services a affirmé son souhait d’être le sponsor leader officiel de ce grand rendez-vous annuel qui sera relancé en juin 2022.
Un comité d’organisation sera mis en place. Il sera chargé de rencontrer dans les plus brefs délais, le Maire de Dakar, Barthélémy Dias et d’autres partenaires. Ce partenariat va servir de souffle nouveau pour relever le défi d’accompagnement de la discipline qui jadis a valu beaucoup de champions pour le Sénégal.
Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn