Un Iranien soupçonne sa femme d’infidélité…il la décapite
Mona Heydari, jeune iranienne de 17 ans a été décapitée par son époux pour des soupçons d’adultère. Ce crime odieux a eu lieu samedi 5 février à Ahvaz, dans le sud-ouest de l’Iran.
Un crime des plus effroyables a samedi dernier à Ahvaz, dans le sud-ouest de l’Iran. La victime, Mona Heydari, une jeune iranienne de 17 ans, soupçonnée par son époux d’infidélité a été décapitée par ce dernier.
Une jeune iranienne de 17 ans décapitée par son époux
Selon L’info.Re qui livre l’information, l’auteur du crime Sajjad Heydari, mari et cousin de la victime a évoqué le « crime d’honneur » pour justifier cet acte odieux. Notre source révèle que la jeune dame mariée de force à son cousin avait décidé de s’enfuir vers la Turquie en raison des violences conjugales qu’elle subissait.
Mona Heydari est attachée et assassinée à son domicile par ces deux bourreaux
Mais ne disposant ni d’aide financière ni de famille sur place, elle était rentrée en Iran, suivant les conseils de son frère ainé, sans même savoir ce qui l’y attendait. Ce dernier avec la complicité du mari violent, lui avait en réalité promis qu’elle serait enfin en sécurité au sein de son foyer. C’est seulement quelque jour après son retour qu’elle se rendit compte du piège qui lui avait été tendu, mais il était déjà trop tard. Mona Heydari est attachée et assassinée à son domicile par ces deux bourreaux. Son époux Sajjad Heydari qui évoque le crime d’honneur lui tranche la tête et jette le reste le corps de sa victime dans la mer.
Sur les réseaux sociaux, où il a posté cette vidéo effroyable, le meurtrier présumé, Sajjad Heydari, s’affiche dans les rues de la ville avec la tête de sa victime dans une main. Il tenait également un couteau dans l’autre main. Mère d’un petit garçon de 3 ans, la jeune dame a pourtant essayé en vain de divorcer en raison des violences conjugales mais sa…lire la suite ici