Ophélie Winter : la chanteuse star des années 90 devient SDF
Cette semaine, Public vous dévoile les grosses difficultés financières de la chanteuse Ophélie Winter. Des informations confirmées par Bernard Montiel dans TPMP. La chanteuse viendra d’ailleurs témoigner lundi sur le plateau de Cyril Hanouna.
Comme vous l’annonce en exclusivité votre magazine Public cette semaine, le quotidien de la chanteuse Ophélie Winter est très difficile depuis son divorce, il y a deux ans, d’un riche homme d’affaires néerlandais. Financièrement, la star des années 90 a du mal à joindre les deux bouts. « Elle est parfois hébergée par des potes nous explique un proche. D’autres encore la dépannent en lui donnant un peu d’argent. Mais elle n’a plus une thune ».
Il y a deux ans pourtant, elle revenait sur le devant de la scène grâce à l’émission Danse avec les stars sur TF1, mais l’expérience a tourné au vinaigre. Ophélie n’ayant pas hésité à décrire cette expérience comme la pire de sa vie. S’en est suivi une descente aux enfers. Il y a quelques mois, elle a même confié à Marc-Olivier Fogiel avoir touché à la drogue, « comme tout le monde dans le métier ».
Une situation précaire que Bernard Montiel a confirmé ce jeudi 19 septembre sur le plateau de Touche pas à mon poste. D’ailleurs, Ophélie Winter sera présente sur le plateau de l’émission lundi prochain pour évoquer ses difficultés.