Mamadou Diallo à Macky : « Ne minimisez pas la victoire de l’opposition »
Le chien aboie la caravane passe …par Mamadou Diallo
Les élections se sont bien déroulées toutes les craintes de violence émises par les populations ont été évitées.
Ce qui est une première réussite du ministre de l’intérieur mettant en exergue les capacités d’un vrai homme d’état. Mais ne dormez pas sur vos lauriers.
Vous avez gagné une bataille ce qui prouve votre neutralité. Recevez les félicitations du peuple sénégalais.
Le culte de la médiocrité dans l’administration sénégalaise vient de recevoir un grand coup, dictée par votre compétence et votre dévouement pour un respect strict de nos institutions pour un Sénégal transparent.
Monsieur le président, prêtez moi votre oreille « (kou def lou reuye am lou reuye ».
Maintenant la fiabilité du fichier électoral décriée pendant des années vient d’être solutionnée vivement les législatives de Juillet 2022.
La grandeur d’un homme se mesure par ces actes. Ne minimiser pas la victoire de l’opposition, même si vous reconnaissiez que votre coalition est majoritaire dans le pays dans la vie on est appelé à relever les défis et consolidé les acquis Président Président comparant tes réalisations à celles de tes prédécesseurs vous sortez au-dessus du lot dont on peut citer quelques-unes:
-L’électrification rurale
-L’accès universel à l’eau
-Les ponts
-Les routes
-Les aéroports régionaux
-les hôpitaux
-Les stades régionaux
-Le train express régional
-Le BRT
-La nouvelle ville de Diamniadio et j’en passe
Le panier de la ménagère doit être tes priorités du moment. Cette croissance tant vantée devrait être ressentie dans notre quotidien.
Président ta présence ne se ressent plus.
Votre victoire pour les législatives se jouera sur la politique sociale que vous nous aviez promis en 2012. Vous détenez cette vision ,cette compétence et ce pragmatisme. Ces derniers vous ont toujours permis d’arriver à bout de vos ambitions pour le développement du Sénégal
Rien se sert de courir Président adoptez la volonté politique.
Mamadou Diallo Poulo Diery