Dakar Plateau : Seydou Diouf déroule le tapis rouge à Alioune Ndoye
Les germes de la consécration d’Alioune Ndoye à Dakar Plateau…par Seydou Diouf
Nous l’avions dit et répété dans les réseaux sociaux, durant la campagne et les urnes l’ont confirmé au soir du 23 janvier 2022 .
Au-delà de son bilan élogieux incontestablement au vu et au toucher, le Maire Alioune Ndoye a eu la chance de se fondre dans la masse affective durant, avant et après toutes les compétitions électorales.
Il a été présent au moment où le pessimisme était là durant la pandémie, accompagnant gracieusement les populations, augmentant même les aides durant toutes les cérémonies religieuses.
Nous avions dit que ces vaillantes populations ne vont jamais changer la donne malgré la météorologie politique très dense. Bien au contraire, elles étaient pressées d’aller aux urnes pour confirmer leur choix pour la continuité en vue de parachever l’œuvre de construction locale entamée depuis 2009 laquelle oeuvre a produit des résultats satisfaisants marqués par des logements à loyers modérés, des reconstructions de mosquées, la réhabilitation des écoles, gratuités des fournitures dans les écoles primaires, entre autres chantiers Phares.
Au président Macky Sall, nous pensons qu’il va tirer les grandes leçons de ce scrutin en changeant totalement de cap et de paradigme et vite.
Seydou diouf porte parole APR DAKAR Plateau
Conseiller municipal nouvellement élu sur la liste de BBY Dakar plateau aux locales du 23 janvier 2022