Locales 2022…les affiches sauvages de Racine Talla à Wakhinane Nimzath
Les propriétaires de maison de Wakhinane Nimzath et les entreprises de panneaux publicitaires se sont réveillés dans une colère toute noire.
En effet, le maire sortant a profité de cette nuit du samedi à 04h du matin pour poster ses affiches sur les devantures de maison et sur tous les panneaux publicitaires du territoire communal en violation de la loi.
En sa qualité de Directeur de la Rts, il a été intransigeant sur le droit de diffusion exclusive des matchs. Et pour quelle raison, il viole de façon délibérée le droit d’autrui.
Certaines familles ont constaté des vols de matériels chez eux cette même nuit. Et tous les regards sont tournés vers les délinquants nocturnes qui postaient tard dans la nuit les affiches du maire sortant.
La coalition tann sa maire demande aux victimes de cet abus à saisir les juridictions compétentes pour être rétabli dans leurs droits.
Nous allons nous constituer en Collectif pour porter plainte contre le maire Racine Talla pour malfaiteurs avec complicité, abus et destruction de bien d’autrui.
Mame Cheikh Seck
Président Coalition tann sa maire