Locales 2022 : Grande mobilisation de la coalition BBY à Golf Sud
Toute la crème de la coalition BBY de Guediawaye s’était donnée rendez-vous, ce mercredi 29 décembre, à la première tranche (unité 1 à unité 6) de Golf Sud.
Sous la houlette d’Aliou Sall, candidat à la mairie de Guediawaye, et du responsable politique Pape Amadou Fall, de la coalition BBY, représentant Lat Diop candidat empêché et présidé par la directrice de campagne de la coalition BBY à Golf Sud, le ministre Néné Fatoumata Tall, cette rencontre a vu la participation massive de la population de la première tranche.
La directrice de campagne a profité de cette occasion pour présenter le programme d’Aliou Sall, tout en peignant un bilan reluisant, exécuté à 100 % .
Le maire sortant de la ville de Guediawaye et candidat à sa propre succession, Aliou Sall quant à lui a tenu à dresser son bilan tout en promettant aux femmes et aux jeunes venus répondre à l’appel qu’il redoublera d’efforts pour faire plus s’il est réélu. La messe est donc dite, la coalition BBY de Guediawaye ne compte laisser aucune mairie à l’opposition.