Locales de 2022 : un candidat à Dakar appelle Ansoumana Dione
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), parmi les invités d’honneur à l’investiture du candidat Pape DIOP, aux élections locales de 2022 à Dakar. Pour mieux comprendre ses préoccupations, le Président du Parti Bokk Guis Guis lui donnera la parole, pour une meilleure prise en charge de cette couche vulnérable, victime d’exclusion.
L’appel téléphonique de Pape DIOP à Ansoumana DIONE
Pape DIOP, candidat à la Mairie de Dakar, est très sensible au sort des malades mentaux. Pour qu’ils ne soient pas laissés en rade lors de ces locales de 2022, il a pris le soin d’appeler au téléphone, le Président de l’ASSAMM, Ansoumana DIONE, pour le recevoir en audience, le jeudi 16 décembre 2021, en présence de ses plus proches collaborateurs, au siège de leur parti, avec tous les honneurs.
Pape DIOP, 1er candidat à s’intéresser aux malades mentaux.
Ainsi, le candidat Pape DIOP devient le tout premier à s’intéresser aux malades mentaux, en direction de ces élections locales de 2022, si déterminantes, aussi bien pour le cadre de vie des populations que pour leur bien-être. A travers ce geste, apprécié à sa juste valeur par l’infatigable Ansoumana DIONE, ce sont les milliers de familles de malades mentaux, à Dakar et partout au Sénégal, qui sont honorées.
Rufisque, le 18 décembre 2021,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)