L’enseignante publie une vidéo d’elle-même en train de coucher avec
Une enseignante suppléante dépravée a été arrêtée après avoir publié une vidéo la montrant prétendument en train d’avoir des relations sexuelles non protégées avec un élève mineur.
Ayanna Davis, 20 ans, est enseignante d’anglais suppléante à Lakeland High School en Floride, aux États-Unis. Elle a mis en ligne un clip de ses activités avec une mineure au lycée sur l’application de messagerie photo Snapchat.
Après l’avoir mise en examen vendredi, la police a accusé la femme d’agression sexuelle par un gardien et de crimes commis contre un étudiant par une figure d’autorité.
Selon le New York Post, Davis a admis avoir eu des relations sexuelles avec l’étudiant quatre fois, deux fois chez lui et deux fois chez elle.
Ayanna Davis aurait eu des relations sexuelles non protégées avec l’élève à quatre reprises (Image: bureau du shérif du comté de Polk)
Lorsqu’un clip a commencé à circuler parmi l’équipe de football américain de l’école, les soupçons ont commencé à augmenter, incitant le personnel de l’école à enquêter.
Les agents ont déclaré qu’ils ont maintenant commencé à rechercher des vidéos partagées sur l’application, qui est connue pour sa capacité à supprimer les fichiers qui ont été envoyés aux destinataires après les avoir visionnés une fois.
Le shérif Grady Judd a déclaré à la chaîne de télévision locale WFLA : « Il s’agit d’une violation flagrante de la loi sur les agressions sexuelles. Elle a une influence sur la victime et elle l’utilise pour obtenir son bonheur tordu. »
Les responsables de l’autorité scolaire locale ont déclaré que Davis n’était pas leur employé, mais en tant qu’enseignant suppléant à l’école secondaire Lakeland en vertu d’un contrat avec Kelly Education Services.
L’entreprise a assuré aux parents qu’il lui était désormais interdit de travailler dans toutes les écoles de la région.
Le surintendant Frederick Hyde a déclaré dans un communiqué: « Nous espérons que les enseignants suppléants maintiendront les mêmes normes comportementales et professionnelles que nos éducateurs à temps plein. »
« L’accusation portée contre cette personne est odieuse et viole complètement la confiance établie entre les enseignants et les élèves. Notre école ne permet pas ce comportement.
Davis a comparu devant le tribunal le 11 décembre et a payé…Lire la suite ici