Sénégal…les opérateurs de téléphonie ont une mauvaise qualité de service
La qualité de service offerte par les opérateurs de téléphonie, au Sénégal, est mauvaise. Telle est la conclusion des résultats de la campagne nationale de mesures de la qualité de service et de la couverture des réseaux mobiles 2G, 3G et 4G, effectuée par l’Artp.
«Aujourd’hui nous étions là pour faire cette restitution. Les résultats sont sans appel. Ils confirment ce que nous savions tous. Qu’il y a un problème de qualité de service», a déclaré Abou Ly, le Directeur général de l’Artp, ce jeudi, en marge de la cérémonie de restitution, rapporte Igfm.
Il indique que les résultats techniques de l’étude sont venus corroborer les expériences personnelles, mais aussi les informations que remontent les autorités administratives logées dans les régions. Mais, le Directeur général de l’Artp avertit que des actions suivront la restitution de ces résultats.
«La suite c’est ce que nous avons toujours fait, c’est-à-dire une suite de conciliation, de coercition également si cela le nécessite, et assez rapidement», a promis M. Ly.