Kaolack : Modou Ndiaye Rahma promet une victoire éclatante aux locales
Meeting d’investiture des jeunes de la coalition Benno Bokk Yaakar de Kaolack ont organisé une cérémonie d’investiture du candidat de la commune, Modou Ndiaye Rahma.
Devant tous les responsables de Benno Book Yakkar et de la grande majorité présidentielle mais aussi et surtout la présence de son ami Pape Demba Biteye candidat lui aussi investi sur la liste départementale, les jeunes ont pris l’engagement de travailler d’arrache-pied pour remporter haut la main au soir du 23 janvier prochain, les élections locales à Kaolack.
C’est devant une foule en liesse que Modou Ndiaye Rahma a d’abord remercie la jeunesse qui a déjà montré la voie à suivre pour mener à bien la mission, avant de s’engager àne ménager aucun effort changer le visage hideux de la ville de Mbossé qui est un carrefour du fait de sa position géographique et un poumon économique du pays du fait de ses richesses surtout dominées par l’arachide et le sel. Selon lui, c’est une motivation supplémentaire et une confiance grandiose qui l’animent. Le responsable de lancer un appel à l’union des cœurs pour atteindre les objectifs.
A noter la présence de beaucoup de responsables notamment Madame Aminata Touré qui est venue épauler son frère de parti à l’occasion de cette cérémonie d’investiture.
Voici les images
Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn