Leur sit-in refusé par le Préfet…les jeunes de Gueum Sa Bopp vont revenir à la charge
Les jeunes de la grande coalition Gueum Sa Bopp ne tiendront pas leur sit-in, ce mercredi. Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Xibaaru, ils informent que le préfet a refusé leur demande.
Mais la jeunesse de la grande coalition Gueum Sa Bopp compte revenir à la charge.
Voici l’intégralité de leur communiqué :
La jeunesse de la grande coalition Gueum Sa Bopp informe l’opinion nationale et internationale que le Sit-in qui était prévue ce mercredi 17 Novembre 2021 devant la préfecture de Dakar s’est vue refusée par l’autorité préfectorale . Cette dernière a refusé d’accepter la demande d’autorisation pour des motifs infondés.
Par conséquent la jeunesse de la grande coalition Gueum Sa Bopp compte revenir à la charge tout prochainement devant la préfecture de Dakar pour manifester toute son indignation face à la forfaiture du Préfet de Dakar M. Mor Talla Tine . Ce dernier qui continue toujours de mettre en oeuvre son autorité pour essayer la barrer la route au leader de la grande coalition Gueum Sa Bopp le Président Bougane Gueye Dany relativement à sa candidature pour la mairie de Dakar.
Par ailleurs au delà du pourvoi de la cour suprême pour la restauration de la candidature du Président Bougane Gueye Dany à la mairie de Dakar , la jeunesse de la grande coalition Gueum Sa Bopp invite toutes les forces vives à se préparer à l’assaut tout prochainement devant la préfecture de Dakar
Fait à Dakar le 14 Novembre 2021