Mairie de Dakar : Diouf Sarr avoue ses ambitions au Khalife des Layènes
Abdoulaye Diouf Sarr reste hanté par la mairie de la ville de Dakar. Lors de la célébration du Gamou, le ministre de la Santé et de l’action sociale, devant le Khalife des Layènes, a laissé entendre qu’il avait des ambitions plus grande que la mairie de Yoff. En d’autres terme il veut diriger la capitale sénégalaise.
« Vous m’aviez fait confiance en m’élisant à la mairie de Yoff et aujourd’hui étant sûr que Yoff fait partie des communes les plus importantes de Dakar, ne soyez donc pas surpris si vous me voyez donc en train de briguer une mairie différente de celle que nous gérons actuellement », a déclaré Abdoulaye Diouf Sarr au micro de i-Radio
Le patron des cadres de l’Alliance pour la République a aussi demandé les prières et le soutien du guide religieux. « Au-delà d’être un fils de la famille layène, je suis également un fidèle talibé. Aujourd’hui, je suis venu vous demander votre soutien en ce jour de Mawlid en sollicitant votre prière et votre accompagnement », a dit Abdoulaye Diouf Sarr.