France : voici l’homme qui a décapité une femme de 77 ans
Qui est Jean-Michel Moulun, l’homme qui a décapité une femme de 77 ans ?
Jean-Michel Moulun est le suspect arrêté dans l’enquête sur le meurtre d’Evelyne Kedissa, la femme de 77 ans retrouvée morte décapitée mercredi soir à Agde, dans l’Hérault.
Cet homme de 51 ans a été identifié grâce aux agents du centre de surveillance urbaine de la ville. Il a été interpellé jeudi soir à Agde par les policiers de la bac et de la PJ.
Jean-Michel Moulun est un ancien boxeur professionnel catégorie super-plume. Il a d’ailleurs combattu le célèbre boxeur Julien Lorcy.
Le quinquagénaire s’était présenté en 2008 aux élections municipales sur la commune d’Hautmont dans le département du Nord, en 2013, pour les élections départementales.
Depuis 2018, il habitait Vias, près d’Agde, où il s’était installé avec sa femme et ses deux enfants. Mais l’homme, qui souffre de troubles psychiatriques, était séparé de son épouse depuis quelques mois.
« Il était toujours courtois avec tout le monde, il promenait souvent son chien et nous racontait qu’il avait été maître chien mais que son accident de santé l’avait contraint à stopper son activité professionnelle. » témoigne une voisine.
« Depuis quelques jours, il avait changé. Il donnait l’impression d’avoir bu alors qu’il ne buvait pas. Mais il nous saluait, il faisait comme d’habitude. Hier encore on l’a vu dans l’après-midi il rentrait des courses, il avait l’air totalement normal. » a ajouté cette dernière.
Le suspect avait effectué des travaux chez la septuagénaire.
Après avoir décapité Evelyne Kedissa et avoir posé sa tête sur la table de la cuisine, le meurtrier a utilisé sa…Lire la suite ici