Après Serigne Moustapha Sy…Voilà Kara aux Locales
C’est la « Serignisation » da la politique Sénégalaise. Les marabouts 2.0 font de la politique digitale. Après Serigne Moustapha Sy, guide des moustarchidines, fondateur du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR) qui a lancé l’idée de la gande coalition politique pour défier Macky Sall aux locales, c’est au tour de Serigne Modou Kara Noreyni, général de Bamba, fondateur du PVD de convoquer la presse pour se prononcer sur l’actualité politique…
Le guide du parti de la vérité pour le développement (PVD) cheikh Modou Kara Mbacké « général de Bamba » tient une conférence de presse ce Dimanche 05 septembre 2021 à son domicile à Mermoz Firdawsi à partir de 16h. Selon le service de presse du leader du PVD il se prononcera sur l’actualité nationale et internationale et notamment la position du PVD dans la perspective des élections locales, l’arrestation des éléments de « Kara sécurité », les préparatifs du Magal entre autres sujets.
Les « Serigne » dans le Business, les « Serigne » dans la Politique…Ils sont partout. Ils sont riches, influents et populaires. Maintenant ils veulent le pouvoir temporel et Matériel.