La fausse Lena Gueye en prison pour 3 mois ferme
Escroquerie portant sur 7 millions : La fausse Léna Guèye lourdement condamnée, la victime fait un aveu de taille
De son vrai nom Nafy Diagne alias « Fa », la fausse Léna Guèye de la série « Infidèles » a été condamnée, hier lundi, à deux ans d’emprisonnement, dont trois mois ferme par le tribunal des flagrants délits de Dakar.
Née en 1997 et domiciliée à Guédiawaye, elle a été reconnue coupable des faits d’escroquerie portant sur 7 millions FCFA au préjudice du commerçant Fallou Guèye.
Adepte de chair fraîche, le sieur Guèye s’est fait avoir dans cette sordide affaire de mœurs. Émigré établi en Italie, il a perdu plus de 7 millions de nos francs dans le seul but de coucher avec Léna Guèye, actrice de la série « Infidèles ».
En effet Fallou Guèye a fait la connaissance de Nafy Diagne alias « Fa » courant mois de février dernier.
Sur ces entrefaites, celle-ci lui propose une partie de jambes en l’air avec Léna Guèye moyennant la somme de 200.000 francs.
Après avoir encaissé ledit montant, Fa pose un lapin à sa victime qui attendait tranquillement l’actrice dans un appartement, sis à la Cité Mixta.
Malgré cela, M. Guèye continue d’envoyer d’importantes sommes d’argent à sa supposée proxénète, laquelle imitait par la suite la voix de l’ex-épouse de Balla Gaye 2 au bout du fil.
Arrêtée par les éléments du commissariat des Parcelles Assainies,la fausse Lena du nom de Nafy Diagne balance ses complices en l’occurrence…Lire la suite en cliquant ici