Rihanna invente une nouvelle coupe de cheveux sur Instagram
Pour annoncer la sortie de son premier parfum Fenty, la chanteuse Rihanna s’est affichée avec une coupe de cheveux hybride. Explications.
Alors que la moitié de la planète attend un nouvel album, Rihanna se lance un nouveau défi très loin de la musique. Sur son compte Instagram, la jeune femme a annoncé la sortie de son premier parfum Fenty.
Après le maquillage et les produits de soin, la chanteuse s’essaye à la parfumerie. Pour faire durer le suspense et attiser la curiosité, le compte Instagram de sa marque a également dévoilé un mini teaser où l’on peut apercevoir le flacon par jeu d’ombres. Soyons honnêtes, cette nouvelle est loin de nous surprendre. Depuis des mois, des rumeurs circulaient quant à une nouvelle gamme Fenty. En revanche, impossible de passer à côté de la coupe de cheveux portée par Rihanna sur ce qui semble être la future campagne de pub.
Une coupe de cheveux hybride
Sur les clichés, l’artiste ne porte ni sa pixie cut culte ni son mulet. Mais Rihanna ne semble pas fatiguée des coupes de cheveux asymétriques. Sur ses cheveux longs et lisses, la star dévoile une épaisse mèche courte sur un côté de son visage. Une mise en beauté qui reprend l’ADN du mulet (à savoir des longueurs différentes sur l’ensemble de la chevelure) et également les caractéristiques de la hime haircut, cette coiffure japonaise popularisée par Cher dans les années 70. Une coupe de cheveux hybride donc.
Rien ne semble effrayer Rihanna – à part peut-être un studio de musique. Après avoir affiché un mulet pendant plusieurs mois, la jeune femme a à nouveau succombé à sa coupe de cheveux culte des années 2010 : la pixie cut. Si on ne sait pas de quand date ces nouvelles photos postées sur son compte Instagram, l’interprète de «Diamonds » ajoute une nouvelle coiffure originale à son CV capillaire.