Sindian : Les partisans de Malick Badji démentent les propos de Doudou Ka
Réplique aux allégations mensongères de Doudou KA
Ce samedi 03 juillet 2021, à Sindian, a été organisée un rassemblement politique dont le thème annoncé était celui du remerciement au Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL.
Si le thème du jour était d’une noblesse dont on ne saurait disconvenir, force a été de constater qu’une avalanche de contre-vérités était venue donner à ce rassemblement une tournure aussi surprenante que décevante.
En effet, Monsieur Doudou KA, supposé « Envoyé Spécial » a maladroitement et sciemment entretenu l’idée selon laquelle le Président de la République a porté son choix sur la candidature de Ansoumana Sané pour les élections locales du 23 Janvier 2022 dans la commune de Sindian.
Les partisans du candidat Malick BADJI qualifient ces propos d’allégations mensongères dont l’objectif recherché est de crédibiliser la candidature de son collaborateur en important des gens de partout et de nul part à la place des populations de Sindian.
Nous l’exhortons à aller jusqu’au bout de sa logique en nous révélant le candidat du Président Macky SALL pour sa commune de Ziguinchor.
Les récentes déclarations du Président Macky Sall sur la question des candidatures sont sans équivoque et plusieurs fois annoncées lors de sa tournée économique au Fouta, à Kaffrine, j’en passe.
Sindian, notre commune ne saurait déléguer la responsabilité du choix de son avenir à une « intelligence » étrangère de la trempe de Doudou Ka.
Le Chargé de Communication du Candidat Malick BADJI