Elle tue sa fille de 4 ans et force son autre fille de 13 ans à l’enterrer
Une mère force sa fille à enterrer sa petite sœur de 4 ans, tuée après une punition de 3 jours
Une mère américaine a été inculpée en Caroline du Nord. Elle est accusée d’avoir forcé sa fille de 13 à enterrer sa petite sœur de 4 ans, dont les restes ont été découverts dans le jardin.
Malikah Bennett a été inculpée en Caroline du Nord pour le meurtre de sa fille. Cette Américaine de 31 ans est accusée d’avoir forcé son autre fille adolescente de 13 ans à enterrer sa petite sœur de 4 ans. Les restes de l’enfant ont été découverts le mois dernier dans le jardin du domicile familial, rapporte ABC News. Elle est poursuivie meurtre au premier degré, abus sur mineur, coups et blessures ayant provoqué la mort. Elle avait déjà été inquiétée en février 2020 pour d’autres abus sur ses enfants.
En plus de la trentenaire, la police a également inculpé la mère de Malikah Bennett, Tammy Taylor Moffett, âgée de 53 ans et accusée de complicité de meurtre. D’après Counton2, si le corps a été découvert en mai dernier, la fillette aurait disparu depuis l’été 2020. C’est en août de cet année-là qu’elle aurait perdu la vie.
Le corps caché dans des sacs poubelle
Avant de mourir, la petite Miegellic «Jelli» Young aurait été forcée par sa mère à rester debout durant trois jours dans la buanderie pour la punir d’avoir sali son pantalon. Peu à peu affaiblie par ces journées de torture, son corps a fini par lâcher et elle est tombée contre la porte, se cognant la tête. La mère a tenté de la réanimer, en vain, a raconté la grande sœur de 13 ans à la police.
Après la mort de son enfant, la mère aurait mis le corps dans deux sacs poubelle en plastique noir cachés dans le coffre d’un SUV. Au bout de cinq jours, l’odeur est devenue tellement forte que Malikah Bennett se serait rendue dans une boutique pour acheter une pelle. Elle aurait ensuite creusé un trou et demandé à sa fille d’aller chercher le corps et de le placer dans la tombe, avant de la lui faire recouvrir de terre.