Lass badiane cogne Mody Niang : « le vieux, vous avez menti »
Le vieil instituteur politicien Mody Niang, avec sa haine viscérale, débite toujours des inepties en voulant attaquer le président Macky SALL sur sa gestion.
A chaque fois qu’il prend la plume ou qu’il ouvre sa bouche, il étale toute son ignorance crasse sur la gestion du président Macky SALL.
Dans son long texte du 17 juin 2021, l’ancien instituteur et ami de Nafi NGOM Keita, cite le journal « Source A » (dans son édition du 7 juin 2021) qui avait fait une enquête rigoureuse sur la gestion de l’Agence de Gestion du Patrimoine Bâti de l’Etat dirigée présentement par Yaya Abdoul Kane. Le vieil instituteur politicien, oncle de Pape Alé Niang et militant du député Ousmane Sonko, affirme sans sourciller que cette agence a été dirigée par Madame Socé Diop Dione a été épinglée par les rapports 2017 et 2018 de l’OFNAC.
C’est totalement faux !
Le vieil instituteur politicien Mody Niang raconte des carabistouilles.
Madame Socé Diop Dione a été plutôt Directrice générale de l’Agence de construction des bâtiments et édifices publics (ACBEP) qui est différente de l’Agence de Gestion du Patrimoine Bâti de l’Etat (AGPBE) créée par décret n°2013-278 du 14 février 2013. Son premier Directeur Général a été M. Aliou Mara qui a été remplacé le mercredi 7 octobre 2015 en Conseil des ministres par M. Abdou Karim Fofana.
Il faut que le vieil instituteur politicien dilate sa poitrine et apprenne à ne pas écrire, ni à parler avec le cœur.
LASS BADIANE PRÉSIDENT MOUVEMENT DIEUM KANAM
RESPONSABLE APR GRAND YOFF