Elle surprend son colocataire en train de violer sa fille…il les tue
Au Nigeria, une mère et sa fille tuées alors qu’elle tentait de la sauver d’un violeur
L’émotion a saisi les internautes après qu’une affiche funéraire d’une femme et de sa fille décédées tragiquement aux mains d’un impitoyable violeur a fait surface en ligne.
La mère, Nkechinyere Nnaama âgée de 49 ans, essayait de sauver sa fille Ifunanya, 16 ans, des griffes d’un violeur et les deux ont trouvé la mort.
Certaines sources ont fait savoir que Nkechinyere était tombée sur son colocataire masculin, essayant de violer sa fille. Lorsqu’elle a tenté de déclencher une alarme, le suspect a saisi un marteau et l’a frappée à la tête avant de se tourner vers Ifunanya en lui infligeant le même sort qu’à sa mère.
Selon un utilisateur de Facebook, Amaka Okeagu, qui a partagé la nouvelle sur le réseau social, le malheureux incident s’est produit quelque part en avril. Nkechinyere est décédée sur le chemin de l’hôpital tandis que sa fille est décédée un jour plus tard, le 31 mars.
Les défuntes seront inhumées le vendredi 4 juin 2021, dans leur ville natale, le village d’Umuonaga, dans la région d’Awka South, dans l’État d’Anambra au Nigeria.
Pendant ce temps, le suspect qui s’est enfui après l’incident a été arrêté par la suite et aurait avoué le crime.