Pikine : Un vieux de 60 ans prend du Whisky et meurt sur la piste de danse
Une descente a été effectuée par la police de Pikine, hier mercredi, dans les locaux du bar « Chez André » sis au quartier Djibril Diouf de Pikine Icotaf. Le corps d’un individu du nom de Djibril Diouf, âgée de 60 ans a été découvert mort sur la piste de danse. Ce dernier a pris un verre de Whisky avant de rendre l’âme.
Le défunt est arrivé sur les lieux vers 18h avant de commander un verre de Whisky. Après avoir fini sa boisson, Djibril Diouf s’est élancé sur la piste de danse. Pris par un brusque malaise, il s’écroule et reste inerte. Entouré par des « fêtards », qui se déchaînent sur la piste de danse aucune attention ne lui est prêtée. Mais face a l’inertie prolongée du vieil homme, ils tentent lui porter assistance. Sans succès.
Alertés, les policiers de Pikine se rendent sur les lieux et constatent le corps sans vie. Le corps a été acheminé par les sapeurs-pompiers vers la morgue de l’hôpital Dantec pour les besoins de l’autopsie. Selon « Les Échos », c’est grâce à une fouille corporelle que les limiers ont su l’identité du vieil homme.
Par ailleurs, une enquête a été aussi ouverte pour déterminer les circonstances de la mort de Djibril Diouf. Aucune trace de blessures apparente n’a été constatée sur le corps. Ce qui laisse penser à une mort naturelle.