Cameroun : un ministre couchait avec les épouses de ses collègues
Un ministre accusé d’abuser sexuellement des épouses de ses collègues au Cameroun. Cette révélation selon camerounweb.com concerne un ministre de Paul Biya très discret, qui fait rarement la une des journaux mais qui en intimité fait parler beaucoup derrière lui.
Il s’agit du ministre Laurent Serge Etoundi Ngoa de l’Education à la Base qui d’après Patrice Nouma a un appétit sexuel énorme mais qu’il prend plaisir à assouvir avec les épouses de ses collègues ministres. En contrepartie, il distribue des millions à ces femmes.
Dans la tribune ci-dessous, il lui impute des rituels durant lesquels il a déjà à sacrifier son « Agent comptable, un INSPECTEUR du trésor du nom de BIKOUE MBA RAPHAËL avec lequel il aura siphonné pas moins d’un milliard relevant du compte d’affectation spécial et de plusieurs lignes de crédits dédiés à son ministère ».
Voici l’intégralité de la tribune de Patrice Nouma sur Etoundi Ngoa
C’est comme une malédiction chez ce type d’Etoundi Ngoa le ministre de l’éducation de base. Depuis quelques années, ce spécialiste de la libido a décidé d’assouvir sa soif de sexe uniquement chez les épouses de ministres.
Porteur du VIH SIDA, l’homme ne jure que par les jupons de plusieurs épouses de ministres en commençant par celles des ministres en prison dont il balade d’hôtels en hôtels.
Reconnu comme très bon payeur par ces femmes de ministres dont il arrose de millions, on commençait à se demander d’où lui vient tout cet argent jusqu’à ce qu’on découvre qu’il a été obligé tout récemment de sacrifier son Agent comptable ,un INSPECTEUR du trésor du nom de BIKOUE MBA RAPHAËL avec lequel il aura siphonné pas moins d’un milliard relevant du compte d’affectation spécial et de plusieurs lignes de crédits dédiés à son ministère.
Le pauvre est aujourd’hui placé en détention à la prison centrale de Kondengui pour payer les frais de celui qui lui demandait à chaque fois de lui faire des virements aux fins de satisfaire les nombreuses amantes et épouses de ministres dont Etoundi Ngoa s’est fait le spécialiste.
L’homme déclare désormais à qui veut l’entendre qu’il est celui qui va remplacer Ferdinand NGOH NGOH au poste de secrétaire général de la présidence de la République car, selon lui, le président trouverait ce dernier très incompétent et que lui, professeur de son état a déjà été consulté pour cette fonction.
Nul doute qu’une fois arrivé au Secrétariat général de la présidence de la république, c’est sous les jupons de Chantal Biya qu’il va y élire domicile. En attendant son heure de gloire, l’homme culbute les dessous de ses collègues au gouvernement sans états d’âmes.
Avec camerounweb.com