Pour des frites, il étrangle à mort sa femme…et la découpe
Un homme de 46 ans étrangle à mort et démembre sa femme suite à une dispute concernant… des frites
Thomas McCann, un Anglais de 46 ans, a violemment tué son épouse de sang-froid parce que celle-ci avait accidentellement décongelé ses frites préférées.
Le terrible fait divers s’est produit en mai dernier pour une raison complètement absurde. À Stockport, une ville située près de Manchester, Thomas McCann s’en prend violemment à son épouse Yvonne parce qu’elle a décongelé par erreur des frites… L’homme est en effet pris d’une colère incontrôlable, comme le relate The Mirror . Il décide alors d’étrangler à mort sa femme puis de la démembrer avec une scie avant de placer les morceaux de son corps dans plusieurs sacs-poubelles dont il se débarrasse.
Pour ne pas éveiller les soupçons, Thomas décide ensuite d’usurper l’identité de la victime avec qui il était marié depuis plus de 24 ans. Ce dernier utilisait le téléphone portable de la défunte afin d’envoyer des messages à sa famille et rassurer ces derniers sur l’absence d’Yvonne… Une supercherie qui n’a pas fonctionné longtemps puisque l’un de leurs trois enfants n’a pas tardé à suspecter le pire…
Quelques jours plus tard, la macabre découverte est finalement réalisée par des chiens dans un parc de la région… Une fois le corps de la victime découvert en morceaux, Thomas, 46 ans, décide d’avouer son meurtre. Lors de son jugement, l’homme a plaidé coupable. Ce dernier connaîtra donc son sort dans les prochains jours…