Nervis supposés…Le Ps-Malicounda demande des comptes à Aminata Mbengue Ndiaye
Les accusations portées par Barthélemy Dias contre la direction du Parti socialiste comme étant le sergent recruteur des nervis qui ont fait leur loi lors des manifestations ne sont pas du goût de la section de Malicounda.
Le responsable des socialistes dans cette commune de Mbour invite Aminata Mbengue Ndiaye, en tant que personne morale du parti, à apporter des éclaircissements à ces accusations, rapporte Le Quotidien, dans sa parution de ce vendredi.
« La Secrétaire général Aminata Mbengue Ndiaye doit se prononcer sur le sujet parce que personne d’autre ne peut le faire à sa place. Il faut qu’elle assume ses responsabilités. Barthélemy Dias ne peut pas indexer le parti et qu’elle reste dans un silence total. C’est inadmissible », déplore Ibrahima Thioub dans les colonnes du journal. Qui se demande aussi où était la sécurité lorsque la Maison du parti était attaquée.
« Nous disons non à une séance de massage qui finit par une séance de saccage et de pillage à la Maison du parti. Les militants sont très touchés par ces attaques contre la direction du Ps », a dit M. Thioub.