Abdoul Mbaye : « Évitons les risques inutiles à notre Sénégal »
Abdoul qui continue de défendre la théorie du complot sur l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr, est revenu à la charge. Sur son compte Twitter, l’ancien premier ministre estime que l’assemblée ne devrait pas se précipiter dans la levée de l’immunité parlementaire du leader de Pastef. Pour le président de l’ACT, la commission ad hoc devrait attendre de recevoir tous les éléments nécessaires avant de prendre un décision.
« Il est particulièrement regrettable qu’après le complot contre Sonko la précipitation soit de mise pour lever son immunité. Il est essentiel que la commission ad hoc reçoive les éléments nécessaires à sa prise de décision. Évitons les risques inutiles à notre SENEGAL », a-t-il écrit sur lé réseau social.
Il est particulièrement regrettable qu’après le complot contre @SonkoOfficiel la précipitation soit de mise pour lever son immunité. Il est essentiel que la commission ad hoc reçoive les éléments nécessaires à sa prise de décision. Évitons les risques inutiles à notre SENEGAL.
— Abdoul MBAYE (@AbdoulMBAYE2019) February 21, 2021